Star Trek Discovery : le deuxième chapitre s’ouvrira le 8 janvier sur Netflix

Par posté le 10 novembre 2017

La deuxième partie de la première saison sera diffusée du 7 janvier au 11 février 2018, a annoncé la plateforme de CBS, CBS All Access, qui diffuse la série de science-fiction aux États-Unis.

star trek

Après un hiatus hivernal de deux mois, “Star Trek: Discovery” reviendra le 7 janvier pour présenter les six derniers épisodes de sa première saison. Sa fin est d’ores et déjà programmée pour le 11 février.

En attendant, les assidus de la première mouture de la saga intergalactique proposée en version premium aux téléspectateurs pourront découvrir le neuvième épisode, qui clôt la première partie, dimanche 12 novembre aux Etats-Unis et le lendemain dans le reste du monde, via Netflix.

Lancé le 24 septembre dernier avec un double épisode programmé sur CBS, chaîne la plus regardée aux États-Unis, “Star Trek: Discovery” a rassemblé 9,6 millions de téléspectateurs. Depuis le 1er octobre, la série est uniquement diffusée sur CBS All Access, la plateforme du network.

Aucune donnée chiffrée n’a encore été dévoilée par le portail numérique, qui s’est contenté d’affirmer que le dimanche du lancement a été une journée record en nombre d’abonnements. En octobre dernier, la plateforme a annoncé le renouvellement de la nouvelle série pour une deuxième saison, sans préciser si cette dernière sera elle aussi coupée en deux ni le nombre d’épisodes qui la composeront.

“Star Trek: Discovery” est relayée à travers le monde par Netflix, qui divulgue chaque épisode 24 heures après sa diffusion américaine.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>