La Switch accueille sa première appli de streaming vidéo

Par posté le 10 novembre 2017

Le service de streaming vidéo, Hulu, est disponible depuis cette semaine sur la console nomade de Nintendo.

hulu switch

En attendant Netflix, les propriétaires de la Switch peuvent dès à présent accéder au premier service de streaming vidéo sur la console nomade de Nintendo.

Hulu n’étant pas encore disponible sous nos latitudes, l’accès au service est limité aux consommateurs nord-américains – dans l’attente d’une expansion du service en Europe.

L’offre d’Hulu diffère sensiblement de celle de Netflix, avec un catalogue de films & séries assez vaste, mais moins de productions propres. Aux Etats-Unis, l’offre la moins chère est ainsi proposé à partir de 7,99$ par mois.

L’arrivée d’Hulu sur la Nintendo Switch entrouvre les portes d’une nouvelle ère pour Nintendo. D’ici quelques semaines, cela devrait être au tour de Netflix d’arriver sur la console, avant peut-être Amazon Prime…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. Carman

    13 novembre 2017 at 12 h 48 min

    perso, je préfère Youtube sur ma Switch (ça et un browser light)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>