DKNY lance Minute, sa première montre connectée

Par posté le 8 novembre 2017

Après Diesel, Marc Jacobs ou encore Michael Kors, c’est au tour de la griffe DKNY de commercialiser sa première montre connectée. Baptisé Minute, l’accessoire est disponible sur le site de la marque américaine et sur Zalando à partir de 179,95 euros.

dkny

Présentée lors du salon Baselworld 2017, en mars dernier, cette montre connectée hybride permet de suivre l’activité physique et d’analyser le sommeil de l’utilisateur mais aussi de prendre des photos, de contrôler le lecteur de musique du smartphone et de recevoir la plupart des notifications.

La Minute est disponible avec un cadran argenté, doré ou rose gold associé à une lanières en cuir (noir ou blanc) ou une sangle matelassée rouge. Chaque modèle est accompagné d’un bracelet en silicone à fines rayures interchangeable.

Pour la campagne de sa première montre connectée, DKNY a fait appel à Emily Ratajkowski qui “incarne la femme moderne par excellence”, explique la marque américaine dans un communiqué.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>