Amazon lance son concurrent au Chromecast en France et en Belgique

Par posté le 7 novembre 2017

Depuis hier, Français et Belges peuvent commander le FireTV Stick sur la plate-forme d’e-commerce.

fire tv stick basic

Disponibles aux Etats-Unis et au Royaume-Uni depuis des mois, les FireTV Sticks débarquent sur le marché français – et indirectement aussi en Belgique.

Le géant de l’e-commerce propose actuellement une seule version de son FireTV Stick, livrée avec une télécommande.

L’accessoire se connecte directement à un téléviseur et permet d’accéder à une vaste variété de programmes, parmi lesquels Netflix, Euronews, TED TV, Youtube, Spotify et bien sûr Amazon Prime.

Vu le prix (60€, et même 40€ si vous êtes abonné Prime), les fonctionnalités sont plutôt limitées. Pas de commande vocale ni de 4K ou de HDR. Le FireTV Stick qui est proposé en France supporte uniquement un affichage Full HD.

Son arrivée sur le marché laisse toutefois entrevoir l’arrivée d’autres modèles de la gamme FireTV.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>