OnePlus 5T : infos, image & la date de l’annonce fuitent sur Internet

Par posté le 31 octobre 2017

Le prochain smartphone de OnePlus devrait être dévoilé le 16 novembre prochain.

oneplus5t

Pas encore officiellement annoncé, le OnePlus 5T se montre déjà à travers un premier visuel dévoilé par le célèbre blogueur Evan Blass.

Le smartphone devrait être officiellement dévoilé le 16 novembre prochain.

Nos confrères de GizChina seraient toutefois déjà parvenus à mettre la main sur la fiche technique complète de l’appareil. Si sur le plan visuel, le smartphone ne devrait pas beaucoup évoluer – en-dehors de l’écran, qui couvrira une part plus importante de la face avant du smartphone -, OnePlus améliorerait plusieurs composants, à commencer par l’appareil photo, qui passerait à une résolution de 20 mégapixels à l’avant comme à l’arrière.

Au niveau des performances, le OnePlus 5T devrait faire légèrement mieux que son ainé. Il serait équipé d’un processeur Snapdragon 835 et embarquerait 8 Go de RAM dans sa version de base.

La taille d’écran évoluerait également timidement, en passant de 5,5 à 6″. Comme le OnePlus 5, le 5T devrait être équipé d’un écran AMOLED et proposer un affichage de 1080 x 2160 pixels.

Il devrait également logiquement être livré avec la dernière version d’Android sous le capot, dès sa commercialisation.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>