Microsoft tue (déjà) son offre premium dans Outlook

Par posté le 31 octobre 2017

Introduite il y a tout juste un an, la version payante d’Outlook tire déjà sa révérence.

outlook premium

Rappelez-vous, en octobre 2016, Microsoft introduisait Outlook Premium.

Facturé 49,95$ par an, l’abonnement permettait de faire disparaître la pub de sa boite de messagerie et de configurer plusieurs adresses de messagerie avec des noms de domaine personnalisés.

Pas assez alléchante pour le consommateur, l’offre n’avait pas suscité un franc engouement de la communauté. Raison pour laquelle Microsoft a décidé de s’en débarrasser et d’intégrer les avantages liés à Outlook Premium à son offre d’abonnement Office 365.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>