Clap de fin pour House of Cards

Par posté le 31 octobre 2017

En raison des accusations d’harcèlement sexuel proférées à l’encontre de Kevin Spacey le week-end dernier, Netflix a décidé que la saison 6 de “House of Cards” en cours de tournage serait la dernière.

house of cards

Media Rights Capital et Netflix sont profondément troublés par les informations de la nuit dernière au sujet de Kevin Spacey“, ont déclaré les compagnies aujourd’hui dans un même communiqué. “En réponse à ces accusations, les décideurs de nos deux compagnies sont arrivés à Baltimore dans l’après-midi pour rencontrer les acteurs et les techniciens afin de s’assurer qu’ils se sentaient en sécurité et soutenus”.

Selon plusieurs autres sources le projet de film de Netflix avec Kevin Spacey sur l’auteur Gore Vidal pourrait bien être lui aussi en difficultés.

“House of Cards” fait partie des séries très importantes de Netflix qui ont fait beaucoup pour le démarrage de la plateforme en 2013. Les 13 épisodes de la saison six sont attendus pour la mi-2018.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>