Jeux vidéo: les sorties de la semaine

Par posté le 30 octobre 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 30 octobre 2017.

Call of Duty: WWII

Call of duty WWII

Disponible le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Trois ans après Advanced Warfare, la série Call of Duty revient aux fondamentaux en se penchant sur la période de la Seconde Guerre Mondiale. Le traitement se veut plus réaliste, mature et viscéral et le gameplay plus stratégique, avec notamment la gestion d’escouade en solo comme en multi. On y découvrira l’histoire du soldat Ronald « Red » Daniels, jeune recrue de la Première Division d’Infanterie américaine, embarqué avec son escouade pour un périple à travers la France et l’Allemagne. Une campagne qui emmènera le joueur sur la route de Berlin, combattant sur des lieux emblématiques tels que les plages de Normandie, la forêt de Hürtgen ou encore les Ardennes.

 

Spintires: MudRunner

Spintires MudRunner

Disponible le 31 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Spintires: MudRunner est une simulation de camion tout-terrain dans laquelle le joueur doit assurer diverses livraisons dans des conditions extrêmes tout en lui ouvrant un monde ouvert libre d’exploration. Cette suite à au Spintires Camions Tout-Terrain Simulator affiche des graphismes améliorés ainsi qu’un nouveau mode Challenge avec 9 environnements dédiés, 13 nouveaux véhicules tout-terrain, et de nombreuses autres améliorations.

 

Beast Quest

Beast Quest

Disponible le 31 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Beast Quest est un jeu d’action-RPG où l’on incarne un jeune héros devant sauver le royaume d’Avantia. Un sorcier maléfique a jeté un sort aux créatures magiques du territoire. Vous devez rétablir l’ordre dans ce jeu d’aventure et d’action qui plonge le joueur dans un monde ouvert où il faut affronter de nombreux ennemis redoutables et des bêtes gigantesques.

 

Zoo Tycoon: Ultimate Animal Collection

Zoo Tycoon Ultimate Animal Collection

Disponible le 31 octobre sur Xbox One.

Le célèbre jeu de gestion où il faut construire son propre zoo, le gérer et satisfaire aussi bien les visiteurs que les animaux dispose d’une édition “ultimate” ajoutant un mode multijoueur coopératif jusqu’à quatre ainsi que des animaux inédits venant d’Amérique du Sud et d’Australie, dont des kangourous et des koalas.

 

Monopoly

Monopoly Switch

Disponible le 31 octobre sur Switch.

Le célèbre jeu de société arrive sur Switch et tire profit des caractéristiques de la console hybride de Nintendo. En plus de permettre des parties en extérieur, Monopoly Switch tire également profit du HD Rumble simulant ici le lancer de dés en donnant la sensation que ceux-ci bougent dans les Joy-con. Cette adaptation est en outre jouable jusqu’à 6 en ligne ou en local et propose de nouveaux contenus et règles pour pimenter les parties.

 

Kirby: Battle Royale

Kirby-Battle-Royale

Disponible le 3 novembre sur 3DS.

Kirby : Battle Royale est un party-game orienté multijoueur qui propose différents modes et mini-jeux pour défier ses adversaires en local (avec une seule cartouche) ou en ligne. Certains affrontements demandent de remplir des objectifs définis afin de remporter la victoire tandis que d’autres se consacrent au combat pur et dur à la façon d’un Super Smash Bros.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>