Le Samsung Galaxy S9 se dévoile pour la première fois

Par posté le 24 octobre 2017

Une partie de la fiche technique du futur Samsung Galaxy S9 a été dévoilée par le leaker Benjamin Geskin.

Samsung Galaxy S9

Pas attendu avant le mois de mars/avril 2018, le prochain flagship de Samsung suscite bien sûr déjà de nombreuses extrapolations. Parmi les leakers les plus actifs et fiables présents sur le Web, on retrouve Benjamin Geskin, qui a récemment tweeté sur son compte une partie de la fiche technique du Galaxy S9.

D’après lui, les Galaxy S9 et S9+ seraient tous deux dotés de 6 Go de mémoire vive, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 pour la Chine et les États-Unis et Exynos 9 pour les autres pays. 128 Go de stockage seraient par ailleurs embarqués sur les appareils. En plus de ces informations, on peut également trouver sur les tweets de Geskin les logos des S9 et S9+.

tweet Geskin

 

Précisons que les deux smartphones sont toujours en développement, avec certains choix techniques qui ne sont pas encore définitifs du côté du fabricant coréen. Toutes ces informations ne sont donc nullement officielles et sont à prendre avec de sérieuses pincettes.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>