La série The Punisher arrivera le 17 novembre sur Netflix

Par posté le 21 octobre 2017

Netflix a dévoilé la date de sortie de sa série “Marvel’s The Punisher” lors de la dernière bande-annonce diffusée ce jeudi. La série qui retrace le parcours du personnage de Frank Castle (Jon Bernthal) a.k.a. le Punisher sera disponible au téléchargement le 17 novembre prochain.

punisher

Lors de sa dernière bande-annonce pour “The Punisher”, Netflix a donc fixé au 17 novembre la sortie de la série très attendue avec l’acteur Jon Bernthal dans le rôle titre. Ce personnage avait déjà été aperçu lors de la saison 2 de “Daredevil”. Deborah Ann Woll qui joue Karen Page dans la série sur le démon de Hell’s Kitchen sera également aux côtés de Frank Castle.

L’histoire de “The Punisher” revient sur la vengeance de Frank Castle après la mort de sa femme et de ses enfants et du complot qu’il décèle dans la continuité. Un complot qui se révélera aller beaucoup plus loin que le milieu des criminels newyorkais.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>