Une étudiante meurt en voulant se faire prendre en photo sur une falaise

Par posté le 14 octobre 2017

La jeune femme avait demandé à des inconnus de la prendre en photo sur le bord de la falaise pendant qu’elle effectuait un saut.

Crédit : John Harper/Getty Images

Crédit : John Harper/Getty Images

En voyage au Royaume-Uni pour améliorer son anglais, l’étudiante Hyewon Kim était âgée de 23 ans seulement lorsqu’elle est décédée. S’étant rendue sur les falaises des Seven Sisters, la jeune femme originaire de Corée du Sud avait demandé à des inconnus de la prendre en photo pendant qu’elle faisait un saut. Mal réceptionnée, celle-ci a glissé et dégringolé les 160 mètres jusqu’à la plage.

La cause du décès est plusieurs blessures à la tête, surement subies pendant la chute. Une enquête avait été ouverte pour vérifier les circonstances de sa mort. La cause criminelle a été écartée par l’inspecteur Tod Stewart après avoir étudié les clichés retrouvés de la jeune femme peu avant son saut fatal. En effet, l’expression du visage de Hyewon Kim ne laissait pas penser que celle-ci ait été en danger ou effrayée par un autre individu.

Le médecin légiste Alan Craze en a conclu à un accident. Il s’est exprimé auprès du journal DailyMail ; la victime se serait mal réceptionnée avec uniquement un seul pied sur la terre ferme.

Les falaises en question sont connues des services de secours pour être instables.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>