Stranger Things Saison 2 : une dernière bande-annonce avant la sortie

Par posté le 14 octobre 2017

Netflix a choisi la date symbolique du vendredi 13 octobre pour dévoiler la bande-annonce finale de la deuxième saison de “Stranger Things” qui arrivera le 27 octobre.

stranger

Plus que deux semaines avant de découvrir la suite de la série phénomène de l’été 2016. Et pour poursuivre sa promotion, “Stranger Things” a astucieusement choisi ce vendredi 13 pour offrir aux fans sa bande-annonce finale.

Alors que les enfants d’Hawkins fêtent Halloween, un nouveau monstre fait son apparition et va s’attaquer à cette ville, théâtre déjà d’une apparition surnaturelle venue d’un monde parallèle, l’Upside Down, lors de la première saison. Et ce nouvel intrus a l’air encore plus dangereux et effrayant que le Demogorgon.

Cette fois-ci, Dustin, Mike et Lucas devront, en tous cas au début de la saison, se débrouiller sans Eleven, disparue au cours des derniers épisodes de la précédente salve. Sans compter sur leur ami Will, qui est revenu de l’Upside Down, dans un état critique et dont l’état de santé inquiète tout le monde, à commencer par sa mère.

Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Noah Schnapp seront de retour dans la série des frères Duffer. La deuxième saison sera intégralement dévoilée sur Netflix le 27 octobre.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>