Les Nouveaux mutants, ou quand X-Men se transforme en film d’horreur

Par posté le 14 octobre 2017

Les premières images du spin-off situé dans l’univers des “X-Men” laissent présager un film sombre et oppressant qui tranche avec le ton habituel des Marvel. “Les Nouveaux mutants” sortira au cinéma le 4 avril 2018.

nouveaux mutants

Comme promis par son réalisateur Josh Boone (“Nos étoiles contraires”) lors de divers interviews, “Les Nouveaux mutants” a été conçu comme un film d’horreur prenant comme univers celui des “X-Men”.

Le premier trailer, dévoilé ce vendredi 13 octobre par la Fox, joue clairement sur la peur et le suspens à travers le sort de cinq jeunes mutants, enfermés et interrogés dans un institut moins bienveillant que celui du professeur Xavier, pourchassés par une puissance surnaturelle.

Incarnés par Maisie Williams de “Game of Thrones”, Anya Taylor-Joy (“Split”), Charlie Heaton (“Stranger Things”), Blu Hunt (“The Originals”) et Henry Zaga (“Teen Wolf”), ces jeunes mutants semblent représenter un danger pour les autres et pour eux-mêmes et doivent apprendre à apprivoiser leurs dons.

Attendu le 4 avril au cinéma, “Les nouveaux mutants” prouve qu’après “Logan ” et “Deadpool”, la Fox tente encore une fois de se différencier des autres productions Marvel.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>