Le premier téléphone hand-spinner arrive sur le marché

Par posté le 13 octobre 2017

Alors qu’on se croyait débarrassé de la mode des hand-spinners, une firme hong-kongaise vient de sortir un nouvel ovni dans le monde des mobiles : le téléphone-spinner.

nintchdbpict000358984852.0

Ce n’est nul autre que la société chinoise Chilli International qui a produit cet étrange téléphone. Reprenant le concept de toupie à main, le mobile se présente sous la forme d’un 8 avec deux branches, au lieu de trois comme sur le hand-spinner, et intègre en son centre le fameux roulement à billes qui lui permet de tourner. Au-dessus de ce « bouton », un mini-écran et, en dessous, un clavier qui devrait permettre à son utilisateur de passer des appels et d’écrire des messages.

Au-delà de reprendre le concept du spinner, ce téléphone devrait plaire aux nostalgiques des vieux téléphones portables avec son écran monochrome d’1,4 pouces, mais aussi aux plus stressés d’entre nous. Attendre un appel important ne sera plus la même chose avec ce téléphone. En effet, les hand-spinners avaient été inventés pour réduire le stress chez les enfants trop nerveux.

Le projet de Chilli International semble tout de même très étudié puisque le produit est disponible en 6 couleurs différentes et permet une extension de la mémoire interne de 32Mo jusqu’à 8Go via une microSD. Il est même possible de surfer sur le web.

Le téléphone veut très certainement surfer une dernière fois sur la folie des hand-spinners. Son prix de 20 dollars rendrait son achat presqu’envisageable, ne serait-ce que pour faire une mauvaise blague à des amis…

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>