Une gamme d’écouteurs pour les enfants

Par posté le 12 octobre 2017

La marque iFrogz lance une gamme d’écouteurs destinés aux plus petits. Affublés d’un design rigolos, les “Little Rockerz” sont également équipé d’un régulateur de volume qui permet d’éviter des dégâts irréparables au niveau du tympan.

little rockerz

Conçus spécifiquement pour les enfants, les écouteurs Little Rockerz sont équipés d’un régulateur de volume qui bloque le son en-dessous de la barre des 85 décibels – un seuil jugé sans danger pour l’ouïe et le tympan des petites têtes blondes. Car on le sait, écouter la musique à fond peut causer des dommages irréparables, et plus particulièrement encore chez les plus jeunes.

« Les écouteurs Little Rockerz Costume combinent des designs originaux et ludiques, une qualité de son et le plus important du point de vue des parents – une écoute sans danger pour l’audition » explique Dermot Keogh, Directeur des Produit ZAGG Int.

Confortables avec leurs coussinets moelleux, et livrés avec un câble d’1,2 mètre qui donne une certaine liberté dans les mouvements, les écouteurs d’iFrogz sont également affublés d’un design séduisant pour les plus jeunes. Plusieurs variantes sont ainsi proposés, avec des modèles “Panda”, “Tigre”, “Chaton”, “Chouette” et “Princesse”.

Ils sont disponibles dès à présent en magasin au prix de 19,99€ l’unité.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>