Dark, la série made in Germany de Netflix, se montre en vidéo

Par posté le 10 octobre 2017

Netflix élargit son catalogue et ses horizons avec Dark, première série originale allemande du service de streaming.

Dark

Déjà évoquée par la biais d’un teaser en mars, la série Dark se pare désormais d’un véritable trailer ainsi que d’une date de mise en ligne posée le 1er décembre. Si la présence d’enfants et une ambiance paranormale semblent faire partie de la série, Dark s’éloigne toutefois quelque peu de Stranger Things de par son approche bien plus contemporaine et un ton beaucoup plus sombre. L’oeuvre serait plus à ranger aux côté de The Killing, la touche fantastique en plus.

Au vu du trailer, on devine même une ambiance horrifique et une ambiance pour le moins étrange, presque lynchienne, jouant également avec la notion de l’espace-temps. Une annonce qui donne en tous cas très envie de découvrir cette nouveauté qui sera proposée en intégralité (10 épisodes) dès le 1er décembre sur Netflix.

Le synopsis de Dark: Dans la petite ville de Winden, en Allemagne, la disparition de deux enfants ouvre un abysse qui bouleverse le concept de temps. La question n’est pas de savoir qui a kidnappé ces enfants…mais quand.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>