Justice League s’offre une nouvelle bande-annonce épique

Par posté le 9 octobre 2017

Des scènes de combats impressionnantes, des punchlines et une mise en scène explosive… la bande-annonce finale de “Justice League” annonce un film plus épique que prévu. Joss Whedon, à l’oeuvre déjà sur les “Avengers” aurait-il joué un rôle dans ce changement d’orientation?

justice league

A un mois de sa sortie dans les salles (le 15 novembre en France, le 17 aux Etats-Unis), “Justice League” se montre dans une nouvelle vidéo qui sonne différemment et donne plus d’ampleur au projet de réunir l’ensemble des super-héros de l’univers DC Comics.

Pour la première fois, une bande-annonce révèle la présence de Superman au casting, ou du moins de Clark Kent.

Le héros, qui s’était sacrifié dans le précédent opus – “Batman v Superman : L’Aube de la justice” – apparaît dans cette vidéo dans une belle scène de coucher de soleil qui s’avère être un rêve de Lois Lane, jouée par Amy Adams.

La touche Joss Whedon se fait sentir dans ce trailer aux allures d’”Avengers”. Le maître d’oeuvre des super-héros Marvel est venu à la rescousse de la bande DC Comics suite au retrait du réalisateur Zack Snyder pour raison familiale. Joss Whedon a pris le relais en assurant la post-production et les reshoots du film.

“Justice League” réunira Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher) pour sauver le monde d’une attaque apocalyptique. Jeremy Irons, Jesse Eisenberg, Robin Wright et J.K Simmons participeront également à ce nouvel épisode.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>