Snap a vendu plus de 150.000 lunettes de soleil connectées

Par posté le 4 octobre 2017

Le fondateur de Snap voit en elles le nouvel iPod.

spectacles

Les Spectacles, les fameuses lunettes de soleil connectées du réseau social Snapchat, qui permettent de partager photos et vidéos instantanément sur l’application de messagerie, rencontrent un franc succès. Selon le fondateur de Snap, Evan Spiegel, plus de 150.000 exemplaires des Spectacles se seraient écoulées au jour d’aujourd’hui.

N’hésitant pas à comparer les ventes des Spectacles à celles de l’iPod, Spiegel voit un bel avenir pour cette nouvelle gamme de produits. Il estime d’ailleurs qu’il ne s’agit que d’une première étape dans le développement de son entreprise, qui plancherait déjà sur une seconde mouture.

Si l’application de messagerie n’a enregistré qu’une faible croissance au cours des derniers mois, le succès de ses Spectacles lui a ouvert de nouvelles portes. Il y a quelques mois, l’entreprise déclarait souhaiter poursuivre ses efforts dans la création de nouveaux produits innovants.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>