Instagram intègre des sondages à ses Stories

Par posté le 4 octobre 2017

Le réseau social Instagram propose désormais à ses membres de partager des sondages dans leurs stories, pour recueillir les avis de leurs followers.

sondage

Très populaires sur Instagram, les Stories intègrent un nouvel outil fort pratique qui permet aux membres du réseau social de recueillir rapidement l’avis de leurs followers pour choisir une veste dans un magasin, sélectionner une destination pour leurs vacances ou n’importe quelle autre question existentielle qui traverserait leur esprit.

Proposés sous la forme d’autocollants qui se glissent directement sur les photos partagées dans les Stories, les sondages devraient logiquement pousser davantage d’utilisateurs à partager leurs meilleurs moments de la journée sur le réseau social.

Le concept, assez ludique en soi, devrait également laisser libre cours à l’imagination des utilisateurs les plus créatifs…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>