Face à l’iPhone X et au Galaxy Note 8, OnePlus aurait décidé d’avancer la sortie de son futur flagship au début d’année 2018.

oneplus5

Si le OnePlus 5 a reçu un accueil très positif des critiques, les nombreuses nouveautés introduites par l’iPhone X et le Galaxy Note 8 auraient forcé la marque chinoise à avancer la sortie de son futur flagship au début d’année 2018.

Car si au niveau de la puissance le OnePlus 5 n’a rien à envier à ses deux concurrents directs, le “flagship killer” accumule toutefois le retard au niveau des fonctionnalités. Recharge sans fil, écran sans bordures et reconnaissance faciale sont autant de fonctionnalités qui sont devenues pratiquement incontournables aux yeux des consommateurs.

Selon la rumeur, OnePlus lancerait en début d’année 2018 un OnePlus 6 équipé d’un écran sans bordures et introduisant plusieurs nouveautés majeures.

Au niveau de la fiche technique, il se murmure que l’appareil embarquerait un processeur Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage de série. De quoi faire rêver les plus fervents supporters de la marque.