Le sleeping selfie, la dernière mode des réseaux sociaux

Par posté le 29 septembre 2017

La dernière mode sur les réseaux sociaux ? Se prendre en selfie “durant son sommeil”.

Crédit : Kendall Jenner

Crédit : Kendall Jenner

Une nouvelle lubie fait fureur sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Oubliez la position nonchalante et le regard fuyant l’objectif, désormais la it-pose consiste à se prendre en photo dans son lit, les yeux fermés, prêt à rejoindre Morphée.

Enfin, pas vraiment. La plupart des photos reprises sous le hashtag #sleepingselfie montrent des personnes parfaitement maquillées et coiffées, en pleine lumière et “endormies”. Au total, près de 10.000 personnes ont déjà utilisé le hashtag pour partager leurs “sleeping selfies” sur les réseaux sociaux.

Installez vous confortablement dans votre lit ou sur un divan, cadrez bien votre visage avec votre smartphone ou appareil photo, fermez les yeux et clic! La photo en mode “sleeping selfie” est faite. Vous voilà à la page en ce qui concerne le selfie du moment!

Les photos postées sur Instagram sont majoritairement mises en scène, et si le concept prête à sourire, pas de quoi s’alarmer avec cette nouvelle mode qui ne présente aucun danger par rapport à d’autres challenges douteux.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>