Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en octobre

Par posté le 29 septembre 2017

Découvrez les quatre nouveaux jeux à télécharger gratuitement via votre compte Xbox Live Gold durant le mois d’octobre.

games-with-gold-octobre-2017

Gone Home

Gone Home

Disponible du 1er au 31 octobre sur Xbox One, ce jeu d’aventure met en scène une jeune femme qui s’aperçoit que les membres de sa famille ont disparu au retour de son voyage en Europe. Exploration et fouille de la maison familiale sont au programme de ce titre indépendant au doux parfum de mystère.

The Turing test

The turing test

Ce Jeu à la première personne mixant aventure et énigmes est édité par Square Enix et sera disponible du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One. Le joueur incarne Ava Turing, un ingénieur de l’Agence spatiale internationale envoyé sur Europa, la lune de Jupiter, afin de découvrir ce qui est arrivé aux membres d’une équipe de recherche. De nombreux puzzles sont à résoudre dans ce jeu qui fera travailler vos méninges.

Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD

Rayman 3 HD

La version HD du classique d’Ubisoft initialement sorti en 2003 sera téléchargeable du 1er au 15 octobre. Replongez dans ce jeu de plateforme en 3D où le célèbre Rayman doit aider son ami Globox et affronter les facétieux Hoodlums.

Medal of Honor : Airbone

Medal of Honor Airbone

Replongez dans la seconde guerre mondiale avec Medal of Honor : Airbone qui fait découvrir au joueur l’univers des régiments de parachutistes. Un titre un peu vieillot à réserver aux fans inconditionnels de la série MOH qui pourront le récupérer du 16 au 31 octobre.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone. Cinéphile acharné et authentique gamer.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>