Une première bande-annonce pour 1922, la dernière adaptation d’un Stephen King par Netflix

Par posté le 25 septembre 2017

La plateforme américaine a dévoilé la bande-annonce du film “1922″, basé sur une nouvelle du maître de l’horreur, parue en 2010 dans le recueil “Nuit noire, étoiles mortes”.

1922

L’histoire est centrée sur Wilfred Leland James, un fermier du Nebraska qui tente par tous les moyens de convaincre sa femme Arlette de ne pas vendre son lopin de terre à un abattoir industriel. Face à l’obstination de cette dernière, le paysan commet l’irréparable et l’assassine, avec la complicité de son fils Henry. Cet acte sonnera la fin des jours prospères et heureux pour Wilfried.

Le film est réalisé et écrit par Zak Hilditch (“These Final Hours”). Thomas Jane (“The Punisher”), Molly Parker (“House of Cards”), Dylan Schmid (“Once Upon a Time”), Kaitlyn Bernard (“The Healer”), Brian d’Arcy James (“13 Reasons Why”) et Neal McDonough (“Captain America : First Avenger”) figurent au casting.

“1922″ est attendu le 20 octobre prochain sur le service de VOD.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>