Une cinquième série dérivée de “Game of Thrones” en préparation

Par posté le 21 septembre 2017

HBO aurait demandé au scénariste de “Game of Thrones”, Bryan Cogman, de travailler sur un spin-off de la série fantastico-médiévale, d’après Entertainment Weekly.

got

Le projet aurait officiellement été commandé par la chaîne câblée et été développé en étroite collaboration avec George R. R. Martin, l’auteur de la saga littéraire “Le Trône de fer”.

Aucune information n’a été révélée sur l’intrigue mis à part le fait que l’action devrait se dérouler avant les événements de l’épopée fantasy culte et qu’elle pourrait se dérouler en dehors de Westeros, le théâtre des romans.

George R. R. Martin avait révélé en mai dernier que plusieurs spin-offs étaient en préparation. Max Borenstein (“Kong: Skull Island”), Jane Goldman (“Kingsman: Le Cercle d’or”), Brian Helgeland (“Legend”) et Carly Wray (“The Leftovers”) planchent sur les scénarios de quatre autres projets dérivés de la série.

Présent depuis le début de l’aventure “Game of Thrones”, Bryan Cogman a d’abord été l’assistant de David Benioff et Dan Weiss, les créateurs de la série. Il a ensuite écrit plusieurs épisodes et supervisé les saisons 2 et 3 du programme phare de HBO.

La saison 8 de “Game of Thrones”, ultime chapitre de la série, ne devrait pas arriver à l’antenne avant 2019.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>