Netflix s’apprêterait à débarquer sur la Switch

Par posté le 21 septembre 2017

Le service de streaming n’attendrait plus que le feu vert de Nintendo pour déployer son application.

switch1

Selon nos confrères de GoNintendo, Netflix aurait terminé le développement de son application sur la Nintendo Switch. Le service de streaming n’attendrait plus que le feu vert de Nintendo pour déployer son application.

Jusqu’à présent dépourvue d’application de lecture multimédia, la Switch devrait donc bientôt accueillir le service de streaming le plus populaire de la planète.

Lors de l’annonce, Nintendo avait indiqué que des applications de ce type arriveraient “en temps et en heure”, laissant sous-entendre que les développeurs attendaient probablement un décollage des ventes pour se lancer dans des développements coûteux.

Vendue à plus de 5 millions d’unités, la Switch est aujourd’hui un joli succès commercial pour Nintendo. Depuis quelques mois, les studios de développement se bousculent pour lancer de nouveaux jeux sur la plate-forme. Rien de surprenant dès lors à ce que Netflix s’intéresse également au produit…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. comment espionner un telephone

    23 septembre 2017 at 5 h 33 min

    It’s an amazing piece of writing designed for all the web people; they will obtain advantage from it I am sure.

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>