Jack Ryan, la nouvelle série à gros budget d’Amazon Prime

Par posté le 19 septembre 2017

Amazon Prime Video dévoile les toutes premières images de “Jack Ryan”, série d’espionnage tirée des romans de Tom Clancy. Le trailer met en avant le voyage d’un billet de banque qui atterrit dans les mains de trafiquants de drogue.

jack ryan

La plate-forme d’Amazon joue sur la surprise pour le premier teaser de “Jack Ryan”. Elle propose de découvrir de premières images, mais n’introduit aucun des personnages principaux. Pas l’ombre d’un Jack Ryan, espion américain né de l’imagination du romancier Tom Clancy, incarné par John Krasinski. Abbie Cornish ou Marie-Josée Croze sont également absentes.

À la place, Amazon propose le voyage d’un billet de banque, des mains d’une adolescente à celles de trafiquants de drogues dans une zone de guerre, à priori la Syrie. Et pour cause, la série reviendra sur la première mission de cet agent aguerri de la CIA qui enquêtera sur le financement de l’État islamique.

Aucune date de diffusion n’a encore été donnée pour cette adaptation chapeautée par Carlton Cuse de “Lost” et produite par Michael Bay.

Pour en découvrir davantage, il faudra patienter jusqu’au premier véritable trailer, dévoilé le 7 octobre prochain lors du Comic Con de New York.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>