Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 18 septembre 2017

La rentrée sera chargée sur PC, PS4 et Xbox One!

Marvel vs. Capcom Infinite

marvel vs

Disponible le 19 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Après une réédition du dernier opus en haute définition sur Xbox One, PC et PlayStation 4, Capcom nous livrera cette semaine la suite tant attendue du jeu qui réunira un joli casting de personnages issus des plus grosses franchises de Capcom (Bionic Commando, Resident Evil, Devil May Cry,…) et des films de superhéros de Marvel (Avengers, Thor, Spiderman,…) Crossover des deux univers, le jeu de combats de Capcom promet des affrontements dantesques et sera incontestablement l’un des gros jeux de la rentrée.

ECHO

echo

Disponible le 19 septembre sur PC et PS4.

Véritable film interactif, ECHO se veut une expérience unique qui fera découvrir une civilisation éteinte dans la peau d’un personnage atypique. Avec ses graphismes superbes, sa mise en scène digne d’un film à gros budget et son design particulier, ECHO ne devrait en tout cas pas passer inaperçu cette semaine…

NBA Live 18

nba live

Disponible le 19 septembre sur Xbox One et PS4.

Après l’excellent NBA 2K, les amateurs de basketball pourront se tourner cette semaine vers l’éternel rival de la franchise de 2K Games, l’excellent NBA Live 18, qui est plus orienté arcade que NBA 2K. Une valeur sûre, qui devrait n’avoir aucune difficulté à trouver son public…

Thimbleweed Park

Thimbleweed Park

Disponible le 21 septembre sur Switch.

La Switch, de son côté, accueillera cette semaine l’excellent Thimbleweed Park, sensation indie de cette année 2017, qui propose un véritable retour aux sources pour les amateurs de jeux d’enquêtes et propose aux joueurs de découvrir un scénario rempli de clins d’oeil.

Project CARS 2

Project CARS 2

Disponible le 22 septembre sur Xbox One, PS4 et PC.

Autre blockbuster attendu, l’excellent Project CARS 2 devrait surtout réjouir les amateurs de simulations automobiles. Avec ses graphismes à couper le souffle, le jeu devrait être l’une des sensations de cette fin d’année. Il est en tout cas vu par de nombreux joueurs comme le digne successeur des Gran Turismo!

Raiders of the broken planet

raiders

Disponible le 22 septembre sur Xbox One, PS4 et PC.

Dans un tout autre style, les amateurs de jeux de tir pourront découvrir cette semaine Raiders of the Broken Planet, un shooter futuriste qui se démarque des autres jeux du même genre par son gameplay nerveux et ses affrontements au corps à corps.

Pokkén Tournament DX

pokken

Disponible le 22 septembre sur Switch.

La Nintendo Switch de son côté accueillera une réédition de Pokken Tournament, le jeu de combats dans lequel s’affrontent 21 Pokémons parmi les plus populaires de la série. Une réédition attendue au tournant puisqu’il s’agit du premier jeu “Pokémon” à sortir sur la console de Nintendo!

Dragon Ball Xenoverse 2

db

Disponible le 22 septembre sur Switch.

Après un passage sur Xbox One et PS4, Dragon Ball Xenoverse 2 aura également droit à une réédition en bonne et due forme sur Switch. L’occasion pour les fans de la série animée de se replonger dans cet excellent jeu de combats.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>