La NES Classic Mini sera bientôt de retour en magasin

Par posté le 12 septembre 2017

En rupture de stock chez la plupart des revendeurs, la NES Classic Mini sera bientôt de retour en magasin.

nes classic mini

A quelques jours de la commercialisation de sa Super Nintendo Classic Mini, Nintendo annonce le retour en magasin de sa NES Mini, pour l’été 2018.

“L’été prochain, nous reprendrons la distribution de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment system en Europe” explique l’entreprise nippone dans un communiqué. “De plus amples informations seront partagées prochainement.”

En rupture de stock chez de nombreux revendeurs, la petite console rétro fera son grand retour en magasin en 2018. Le géant nippon a en effet décidé de poursuivre la commercialisation de ce modèle.

L’aventure de la NES Mini, qui était censée se clôturer avec la sortie de la Super NES Mini, se poursuivra donc l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’avaient pas pu mettre la main sur ce modèle et pour les amateurs de gaming en général.

Pour les collectionneurs, cette annonce devrait toutefois faire fortement chuter le prix de vente de cette édition, et avoir un gros impact sur le marché de l’occasion.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>