Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 5 septembre 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 4 septembre 2017.

Knack 2

Knack 2

Disponible le 5 septembre sur PS4.

Knack 2 est la préquelle du premier jeu sorti en 2013, lors du lancement de la PS4. Dans ce jeu de plate-forme tout public, le joueur incarne des Knacks pouvant changer de taille grâce à des reliques. Cette suite propose deux fois plus d’action, avec notamment du pilotage de mécha, mais également la possibilité de jouer l’aventure en coopération.

 

Destiny 2

Destiny 2

Disponible le 6 septembre sur PS4 et Xbox One.

Le FPS futuriste et intergalactique des créateurs de Halo revient. Porté par une vaste communauté, Destiny 2 est l’un des jeux les plus attendus cette année. Toujours empreint de mysticisme, ce nouvel opus prend place peu de temps après les évènements du premier jeu. La dernière cité sur Terre, siège de l’Avant-garde, est attaquée par les Cabals de la Légion Rouge dirigés par l’empereur militaire Dominus Ghaul. Les gardiens ont été dépouillés de leurs pouvoirs et de leurs armes, et contraints à fuir. Pour vaincre ces ennemis, ils vont devoir s’aventurer dans de nouveaux mondes pour acquérir de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes. A noter que les joueurs peuvent importer dans Destiny 2 les personnages qu’ils ont créés et améliorés dans le premier opus.

 

Morphite

Morphite

Disponible le 7 septembre sur PC, PS4, Xbox One, Switch, Android et iOS.

Morphite est un mélange de FPS et de jeu de plateforme sur fond d’exploration spatiale. Le joueur incarne une exploratrice qui navigue de planète en planète afin de capturer des créatures, combattre des ennemis et obtenir des ressources pour améliorer ses capacités. Une aventure uniquement jouable en solo qui plonge le joueur au cœur de planètes générées aléatoirement et évoluant lors de chaque expédition.

 

Monster Hunter Stories

Monster Hunter Stories

Disponible le 8 septembre sur 3DS.

Monster Hunter Stories est un spin-off de la série des Monster Hunter uniquement jouable sur 3DS. Délaissant le gameplay de la licence phare de Capcom, ce nouveau titre est orienté J-RPG avec des combats au tour-par-tour, des graphismes plus colorés et mignons, et une aventure plus proche d’un Pokémon où vous incarnez un jeune « rider » qui élève et se bat aux côtés des différentes créatures de la saga. Le jeu idéal pour faire découvrir aux plus jeunes l’univers de Monster Hunter.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>