Un Monopoly Dragon Ball Z bientôt en vente

Par posté le 4 septembre 2017

Déjà disponible aux Etats-Unis, le Monopoly Dragon Ball Z sera bientôt disponible également en Europe, en version française intégrale.

monopoly dragon ball z

Les amoureux du célèbre jeu de société Monopoly pourront bientôt mettre la main sur une nouvelle édition du jeu de société, en version française intégrale.

Référence Gaming vient en effet de confirmer l’arrivée imminente du Monopoly Dragon Ball Z en France (et donc indirectement aussi en Belgique).

Entièrement aux couleurs de la série animée, cette édition limitée du jeu de société proposera de diriger six pions inspirés des objets cultes de la saga – de la carapace de Tortue Géniale à l’épée de Trunk, en passant par le Dragon Radar. Les différentes cartes du jeu ont également eu droit à un joli lifting avec des illustrations inédites de Goku et de toute la bande de guerriers au programme des réjouissances.

MONOPOLY dragon ball Z2

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>