IFA 2017 : Une carte microSD d’une capacité de 400 Go

Par posté le 1 septembre 2017

A l’IFA de Berlin, Western Digital lève le voile sur un modèle de carte microSD proposant une capacité de stockage record de 400 Go.

western

La SanDisk Ultra microSDXC UHS-I n’est pas une carte microSD comme les autres. Capable de faire grimper le taux de transfert jusqu’à 100 Mo/seconde, ce modèle de carte mémoire haut de gamme dispose également d’une capacité de stockage record de 400 Go. Assez d’espace pour vous permettre de stocker des centaines de vidéos en Full HD et des milliers de photos en haute résolution.

Innovation oblige, la carte mémoire de Western Digital sera vendue à un prix plutôt élevé. Il faudra compter un budget de 250€ pour en faire l’acquisition.

Elle sera disponible à la vente en magasin et sur le site du fabricant dès cette fin d’année.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>