Playstation Plus : voici les jeux offerts par Sony au mois de septembre

Par posté le 31 août 2017

Les abonnés au Playstation Plus pourront à partir du 5 septembre télécharger gratuitement huit titres via le Playstation Store et ce, durant toute la durée du mois.

inFamous : Second Son

infamous second son

inFamous : Second Son est un jeu d’action en monde ouvert sorti presque en même temps que le lancement de la PS4. Il vous met dans la peau d’un jeune homme doté de super-pouvoirs parti sauver sa tribu au cœur de Seattle. Adrénaline et sentiment de puissance au programme.

Child of Light

Child of light

Le second titre sur PS4 est Child of Light, un superbe jeu de rôle signé Ubisoft qui propose des combats au tour par tour, dans la grande tradition des RPG japonais. Une réussite autant du point de vue artistique (on dirait un vrai de conte de fées) que du côté du gameplay.

Qui es-tu ?

Qui es-tu

Qui es-tu ? est un quizz humoristique dans la lignée de Buzz ! où chacun doit participer à la fois sur la console et sur son smartphone !

RIGS : Mechanized Combat League

RIGS Mechanized Combat League

A partir du 7 septembre, un jeu supplémentaire s’ajoute au programme, il s’agit de RIGS : Mechanized Combat League, un FPS futuriste qui vous embarque dans un mécha pour des combats en arène. Un titre en réalité virtuelle, uniquement jouable avec le Playstation VR.

Le jeux gratuits sur PS3 et PS Vita

Côté PS3, le jeu de course Truck Racer et Handball 16 sont offerts. Les possesseurs de PS Vita pourront quant à eux profiter sans frais du jeu Hatoful Boyfriend, un jeu plutôt singulier puisqu’il s’agit d’une simulation de drague entre pigeons ! Un titre qui est par ailleurs aussi jouable sur PS4, tout comme le dernier jeu offert du programme, le shoot’em Up We are Doomed.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>