Après Pokémon Go, un Walking Dead Go en approche (vidéo)

Par posté le 31 août 2017

La série d’AMC aura droit à un tout nouveau jeu sur mobile exploitant, à l’image de Pokémon Go, la réalité augmentée.

The Walking Dead : Our World

Le prochain jeu Walking Dead fera apparaître des zombies (ou rodeurs) dans le monde réel. Intitulé The Walking Dead : Our World, ce nouveau jeu pour mobile sera, tout comme Pokémon Go, en réalité augmentée. Mais en beaucoup moins mignon.

AMC annonce que le jeu « permettra aux joueurs de s’immerger entièrement dans l’action du célèbre show en mélangeant des objets et personnages virtuels avec l’environnement réel du joueur. »

Un premier trailer immersif

Le premier trailer du jeu, que vous découvrirez ci-dessous, ne dévoile pas les éléments du gameplay mais se focalise sur l’immersion pure, nous montrant comment les rodeurs virtuels envahiront le monde réel. Le titre transformera ainsi n’importe quel environnement habituel, comme par exemple un magasin, en un lieu infesté par les rodeurs.

Des objets virtuels tels que des armes (des grenades, armes à feu ou même l’épée de Michonne) apparaîtront pour vous aider à venir à bout de la menace ainsi que de versions numériques des célèbres personnages de la série (Daryl, Rick, Michonne sont ici montrés).

The Walking Dead : Our World est développé par Next Games (déjà à l’origine du jeu de stratégie The Walking Dead : No Man’s Land) et sera disponible sur iOS et Android, sans précision de date pour l’instant.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>