L’application de streaming vidéo sera disponible sur smartphones Android, iPhone, Android TV et Apple TV en fin d’année.

Crédit photo : E.F.
Crédit photo : E.F.

Betv Go, l’application de streaming vidéo de Betv, qui permet d’accéder à tout le catalogue de films et de séries de Betv, devrait bientôt être disponible également sur iPhone, smartphones Android, Apple TV et Android TV.

Lors d’une conférence qui se tenait ce mardi à Bruxelles, Betv nous a confirmé l’arrivée d’une application mobile. Celle-ci devrait être disponible sur l’App Store et le Play Store avant la fin de l’année.

Jusqu’à présent, le service était disponible sur PC, tablettes et Xbox One. Betv étendra sa disponibilité sur quatre plates-formes supplémentaires cette année.

Enrichie, l’offre de Betv Go permet désormais d’accéder également à des programmes inédits qui ne sont pas diffusés sur Betv, ainsi qu’à tous les programmes de Betv, n’importe quand et depuis n’importe où. Au total, Betv promet plus de 500 films par an. Betv joue également la carte du contenu premium avec un accès exclusif au catalogue de HBO – et notamment à la série Game of Thrones, diffusée en direct des Etats-Unis.

Le déploiement d’une application mobile devrait permettre à Betv d’attaquer Netflix et Prime sur leur propre territoire, tout en se distinguant de ses concurrents par la qualité de son catalogue.

Betv a ainsi décroché quelques jolies exclusivités en Belgique pour cette fin d’année, avec notamment Star Wars: Rogue One, Les 7 mercenaires, Les Animaux Fantastiques et Premier Contact parmi les principales nouveautés mises en avant. Du côté des séries, sont attendues The Sinner, la huitième saison de The Walking Dead, The Deuce et Crashing.