Netflix arrêterait sa série Stranger Things après quatre saisons

Par posté le 24 août 2017

La série phénomène de Netflix s’arrêterait à l’issue de sa quatrième saison. C’est en tout cas le souhait émis par ses créateurs, les frères Matt et Ross Duffer, lors d’une interview accordée à “New York Magazine”.

stranger things

À l’image de D. B. Weiss et David Benioff pour “Game of Thrones”, Matt et Ross Duffer semblent avoir défini une date d’expiration pour leur création “Stranger Things”. La série devrait se terminer en 2019 avec l’arrivée de sa quatrième saison, qui correspondrait à l’entrée des jeunes protagonistes à l’université.

“On réfléchit à la suite de l’histoire. On ne sait pas encore comment justifier qu’ils [les jeunes héros] soient au coeur d’une intrigue dramatique chaque année”, expliquent les frères Duffer, qui refusent de voir “Stranger Things” rejoindre la liste des séries qui ont proposé la saison de trop.

Les deux frères travaillent actuellement sur la troisième saison et n’écartent pas l’idée qu’elle soit complètement différente des deux premières. Les personnages principaux, Mike, Dustin, Lucas et Will, pourraient être contraints de fuir la ville de Hawkins.

En attendant d’en savoir plus, la série fera parler d’elle le 17 septembre lors de la 69e cérémonie des Emmy Awards, où elle est nommée 18 fois. La deuxième saison arrivera quant à elle le 27 octobre sur Netflix.

Lancée en juillet 2016, “Stranger Things”, hommage appuyé au cinéma des années 1980, mettait en lumière un complot gouvernemental et des forces surnaturelles suite à la disparition d’un jeune garçon dans une petite ville américaine. Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown font partie du casting.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>