Attendue pour le 29 septembre prochain en Belgique, la Super NES Mini se montre aujourd’hui à travers une longue vidéo de présentation.

super nes

A un peu plus d’un mois de sa commercialisation, la Super NES Mini se montre à travers une longue vidéo de présentation, qui sera l’occasion pour les fans de découvrir la console sous tous les angles et d’avoir un petit aperçu de son line-up.

Rappelons qu’au total 21 titres seront livrés avec la console. On retrouvera plusieurs incontournables, dont Donkey Kong Country, The Legend of Zelda : A Link to the Past et Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting, ainsi qu’un titre inédit, le très attendu StarFox 2, qui avait été annulé avant sa sortie à l’époque.

Au niveau du prix, Nintendo annonce un tarif de 79,99€ pour le lancement. Il faudra toutefois veiller à précommander la console pour éviter de devoir attendre plusieurs mois que Nintendo refasse le stock de machines… Victime de son succès, la NES Mini avait généré un très vif enthousiasme de la part des gamers. Elle se serait vendue à plus de 2,5 millions d’unités.