Nintendo présente sa Super NES Mini en vidéo

Par posté le 22 août 2017

Attendue pour le 29 septembre prochain en Belgique, la Super NES Mini se montre aujourd’hui à travers une longue vidéo de présentation.

super nes

A un peu plus d’un mois de sa commercialisation, la Super NES Mini se montre à travers une longue vidéo de présentation, qui sera l’occasion pour les fans de découvrir la console sous tous les angles et d’avoir un petit aperçu de son line-up.

Rappelons qu’au total 21 titres seront livrés avec la console. On retrouvera plusieurs incontournables, dont Donkey Kong Country, The Legend of Zelda : A Link to the Past et Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting, ainsi qu’un titre inédit, le très attendu StarFox 2, qui avait été annulé avant sa sortie à l’époque.

Au niveau du prix, Nintendo annonce un tarif de 79,99€ pour le lancement. Il faudra toutefois veiller à précommander la console pour éviter de devoir attendre plusieurs mois que Nintendo refasse le stock de machines… Victime de son succès, la NES Mini avait généré un très vif enthousiasme de la part des gamers. Elle se serait vendue à plus de 2,5 millions d’unités.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

2 Comments

  1. Ced

    22 août 2017 at 13 h 36 min

    Une idée d’où la précommander ?

  2. Logan

    22 août 2017 at 22 h 07 min

    J’ai commandé la mienne chez mediama@@@

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>