Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 21 août 2017

Aperçu des principales nouveautés de la semaine du 21 août 2017.

The Escapists 2

The escapists 2

Disponible le 22 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Replongez dans le quotidien de prisonniers prêts à tout pour s’évader dans cette suite au jeu de gestion sorti il y a 3 ans. Un mode coop et versus en local ou en ligne jusqu’à 4 joueurs est ajouté, la customisation des personnages a été approfondie et un nouveau système de combat a fait son apparition.

 

The Mummy Demastered

The Mummy demastered

Disponible le 22 août sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Jeu d’aventure fantastique, The Mummy Demastered est l’adaptation du film La Momie par les développeurs de WayForward (Mighty Switch Force !, Shantae), en collaboration avec Universal Brand Development. Dans ce Metroidvania vous incarnez un agent d’élite du Prodigium en charge d’éliminer l’armée démoniaque de la Princesse Ahmanet.

 

Thimbleweed Park

thimbleweed-park

Disponible le 22 août sur PS4.

Le dernier jeu en date de Ron Gilbert et Gary Winnick (Maniac Mansion, Monkey Island) arrive enfin sur PS4. Dans ce point & click à l’esprit 90’s mêlant mystère et humour, vous devez enquêter en mode « Mulder et Scully » sur une étrange affaire de meurtre. Un jeu bourré d’énigmes rocambolesques et de gags (auto)référencés.

 

Uncharted : The Lost Legacy

Uncharted Lost Legacy

Disponible le 23 août sur PS4.

Plus d’un an après la sortie du hit Uncharted 4, Naughty Dog prolonge l’aventure sous la forme d’un stand-alone mettant en scène les personnages de Chloe Frazer et Nadine Ross (pas de Nathan Drake à l’horizon, donc). Les deux héroïnes partent à la recherche de la corne de Ganesh tout en affrontant un mercenaire à la tête d’une armée. Une aventure de 6 à 8 heures jouable sans devoir posséder le 4e épisode.

 

F1 2017

F1 2017

Disponible le 25 août sur PC, PS4, Xbox One.

Le jeu du championnat du monde de Formule 1 propose tout le contenu officiel de la saison en cours, avec toute la panoplie de grands prix, pilotes, véhicules, circuits et sponsors. Il offre également la possibilité de jouer avec une gamme de monoplaces de F1 classiques dans des évènements organisés entre les différents week-ends de courses.

 

Madden NFL 18

Madden NFL18

Disponible le 25 août sur PS4 et Xbox One.

La nouvelle saison de football américain est entre vos mains. Madden NFL 18 est édité par EA Sports et possède l’exclusivité des licences de la National Football League. Et pour la première fois dans la série, un mode « Histoire » est disponible.

 

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy  / Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Legacy

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm

Disponible le 25 août sur PC, PS4 et Xbox One.

Deux éditions qui compilent les jeux Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm. Comme son nom l’indique, Ultimate Ninja Storm Trilogy rassemble les trois premiers opus de la saga (Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst). La version Ultimate Ninja Storm Legacy rassemble quant à elle l’intégralité de la saga en y ajoutant le quatrième opus Road to Boruto.

 

One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition

One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition

Disponible le 25 août sur PC, PS4 et Switch.

Le mode Aventure de One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition voit Luffy se lancer sur les traces du mystérieux Red et affronter les principaux boss de la série. Cette édition embarque tous les DLC parus à ce jour ainsi qu’un mode deux joueurs en local.

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>