Pikachu pose sur Snapchat et Mewtwo rejoint la bataille dans Pokémon Go

Par posté le 16 août 2017

Les fans de Pokémon sont gâtés cette semaine avec l’arrivée d’un filtre Pikachu sur Snapchat ainsi que l’apparition de Mewtwo dans le jeu Pokémon Go. Mais si le premier est déjà disponible chez nous, l’autre est pour l’instant exclusif au Japon.

Snapchat Pikachu

Un filtre qui vous transforme en Pikachu

C’est peut-être ce qu’il manquait à Snapchat pour remonter la pente après les résultats en berne de son dernier chiffre d’affaires trimestriel (voir notre article sur le sujet).

L’application a obtenu un partenariat avec The Pokémon Company permettant aux amateurs de clichés éphémères de poser un filtre Pikachu sur leur visage. Celui-ci est disponible dans la dernière version de Snapchat et ce, pour une durée limitée.

Une fois activé, le filtre vous affuble des oreilles jaunes, des pommettes écarlates et du nez du célèbre rongeur électrique. En outre, vos yeux sont élargis dans un style purement manga et, lorsque vous ouvrez la bouche, des éclairs jaillissent de votre visage et un Pikachu animé pose à vos côtés ! Un joli coup de pub de la part de Snapchat qui peine à attirer de nouveaux utilisateurs.

Mewtwo disponible en exclusivité

Parallèlement, Niantic continue de lâcher ses créatures légendaires dans la nature pour le plus grand bonheur des chasseurs toujours adeptes de Pokémon Go. Après Electhor, c’est au tour de Mewtwo de rejoindre la bataille et les Pokédex. Tout du moins au Japon. Le célèbre 150e Pokémon est en effet apparu en tant que boss de Raid Exclusif lors de l’évènement Pokémon Go Stadium qui s’est tenu à Yokohama le 14 août. Une aubaine pour les joueurs nippons.

Il n’y a par contre pour l’instant aucune information précisant son arrivée dans nos contrées. Peut-être lors d’un prochain événement européen, qui sait…

Mewtwo Pokemon Go

Rédacteur sur les plateformes Geeko et Belgium-iPhone, je suis un cinéphile acharné ainsi qu’un authentique gamer, amateur de technologies. Trois noms incontournables qui ont forgé ma geekitude grâce à leur génie: John Carpenter, Shigeru Miyamoto et Steve Jobs.
Twitter : @SamuelTub

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>