Le OnePlus 5 se décline en édition limitée

Par posté le 8 août 2017

OnePlus propose une variante gold de son dernier flagship.

OnePlus 5 Gold

OnePlus ajoute une nouvelle couleur en édition limitée pour son OnePlus 5. Il est désormais disponible en Soft Gold avec une façade blanche, un beau contraste avec les deux versiosn sombres existantes Slate Grey et Midnight Black.

Ce genre de coloris, popularisés par Apple et Samsung, rencontre depuis quelques années un franc succès dans les pays émergents, et plus particulièrement en Chine et en Russie.

La fiche technique est en tout point identique au modèle gris d’entrée de gamme. On retrouve donc le puissant processeur Snapdragon 835, 6 go de RAM et 64 go de stockage. Bonne nouvelle, le prix reste inchangé aussi, soit 499 €. La version noire reste la seule à avoir 8 go de RAM et 128 go de stockage, pour 559 €. L’édition Soft Gold est limitée dans le temps mais on ne sait pas pour quelle durée – OnePlus n’ayant pas précisé combien d’exemplaires seront fabriqués.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>