Skype vous permet désormais d’envoyer de l’argent à vos amis

Par posté le 3 août 2017

Le service de chat vidéo s’est associé à Paypal pour permettre aux utilisateurs de s’échanger de l’argent.

Skype x Paypal

A partir d’aujourd’hui, et sous réserve de posséder la dernière version de Skype sur son smartphone, il est désormais possible d’envoyer de l’argent via Paypal à partir du service de chat vidéo. La fonctionnalité est directement intégrée à l’application, pas besoin donc d’ouvrir un onglet de navigateur pour faire un transfert. Lors de la première utilisation, il faut confirmer sa localisation (pour prendre en compte la devise) et lier son compte Paypal à son compte Skype.

Le service est d’ores et déjà disponible dans 22 pays, dont la Belgique et la France. Quant à l’envoi d’argent vers un pays supporté mais où la devise est différente, Skype assure que le transfert s’effectue sans problème. L’envoi d’argent est donc une des nouvelles fonctionnalités de la dernière version de Skype qui intègre d’autres nouveautés comme les Temps forts.

De son côté, Paypal continue de tisser des liens avec les entreprises. Skype vient s’ajouter à Outlook et iMessage dans la liste des services qui intègrent désormais Paypal comme un moyen de paiement ou de transfert d’argent.

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>