Le créateur des “Simpson” va créer une série pour Netflix

Par posté le 25 juillet 2017

Matt Groening, le créateur des séries cultes “The Simpsons” et “Futurama”, proposera une nouvelle série mêlant humour et heroic-fantasy, composée de 20 épisodes sur la plate-forme de VOD en 2018.

Crédit photo : AFP

Crédit photo : AFP

“Disenchantment” (à traduire par “désenchantement”) se déroulera dans le royaume médiéval de Dreamland et suivra les mésaventures de la princesse Bean, très portée sur la boisson – comme les antihéros des “Simpson” et de “Futurama” Homer et Bender -, de l’elf Elfo et de son démon Luci. Le trio devra faire face à des ogres, des trolls, des lutins et d’autres créatures fantastiques, à l’image de la série.

“En fin de compte, “Disenchantment” parlera de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, malgré ce que les anciens et les magiciens et les autres imbéciles vous disent de faire.”

“La série portera la marque de son style graphique et son ton mordant, et nous pensons que ça conviendra parfaitement aux fans d’animation de Netflix”, a indiqué Cindy Holland, vice-président des créations originales de la plate-forme.

“Disentchantment” est attendu courant 2018 sur Netflix.

La série était dans les cartons de Netflix depuis plus d’un an et demi, rappelle Deadline.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Un commentaire

  1. TRAN Tam

    26 juillet 2017 at 12 h 34 min

    M’as l’air intéressant, hâte de voir :)

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>