Une date de présentation pour le nouveau LG V30

Par posté le 13 juillet 2017

A l’approche du salon des innovations technologiques IFA, prévu début septembre, les cartons d’invitations sont lancés. Sur celle de LG, on peut lire entre les lignes la présentation de son nouveau smartphone V30.

nexus2cee_LG_V30_header_hjmmhb

L’invitation de LG est assez particulière. Écrite visiblement sur un smartphone « banale », on arrive tout de même à lire la lettre « V », symbole de son nouveau bébé. Sur la carte, on peut également lire la date 31 août à 9h. Donc, si vous attendez des nouvelles informations concernant le LG V30, la date est fixée.

Sa présence au salon IFA, à Berlin, pourrait être l’annonce du lancement du smartphone en Europe et plus seulement en Asie et Amérique du Nord. Un message pour le constructeur sud-coréen qui tenterait de reconquérir le marché européen.

Rappelons tout de même que le nouveau LG intègrerait un processeur Snapdragon 835 et une batterie compatible Quick Charge. A l’approche de la date de présentation, les fuites et rumeurs devraient fuser. Il faudra tout de même attendre le 31 août 2017 pour l’annonce officielle.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>