Donner un côté retro à son fil d’actualité Facebook

Par posté le 13 juillet 2017

Alors que les internautes cherchent à supprimer la présence des publicités sur Internet et sur leur fil d’actualité Facebook, une extension propose de contourner ce dégoût en donnant un côté rétro au réseau social. Une drôle de solution qui peut tout de même séduire.

retro

C’est Kindai qui propose cette solution Social Ads Vintage Edition. Une extension disponible sur Chrome et qui transforme l’ensemble des publicités sur Facebook par des publicités vintages. Le tour de magie tient dans le principe inversé d’un bloqueur de pubs.

Au lieu de supprimer les publicités, celui-ci les remplace simplement par des promotions d’antan. De quoi rendre nostalgique n’importe qui avec ses images de la console Atari, le Walkman de Sony ou encore l’emblématique Apple II. Des produits disparus, mais pas seulement. Les marques les plus populaires encore aujourd’hui trouvent leur place avec leur design de l’époque : Coca-Cola, Pizza Hut avec les Tortues Ninjas.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Un commentaire

  1. Franz

    13 juillet 2017 at 18 h 46 min

    Comique… Mais au-delà, un article argumenté et bien didactique sur cette bénédiction qu’est Facebook Purity, ce serait envisageable ?

    KRs !

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>