Un algorithme crée les pires coques pour smartphones

Par posté le 12 juillet 2017

Une boutique en ligne sur Amazon propose aux internautes d’acheter les “pires coques pour smartphones”, spécialement sélectionnées pour vous par un algorithme.

worst

Vous adorez impressionner vos proches avec des coques pour smartphones sortant des sentiers battus? La boutique Amazon “my-handy-design” pourrait bien devenir votre meilleure alliée.

Depuis quelques jours, cette boutique en ligne fait le buzz sur la toile. Et pour cause puisqu’elle propose d’acheter les “pires coques pour smartphones”, spécialement sélectionnées par un algorithme.

De mauvais goût, les créations de l’algorithme sont le fruit de combinaisons de mots improbables. Parmi ses pires créations, on citera ainsi la coque “Psoriasis sur les mains d’un homme adulte” et le modèle “Inconfort vaginal”.

Vendues au prix fort – il vous faudra dépenser en moyenne une vingtaine d’euros pour récupérer l’une de ces coques -, les créations de l’algorithme remportent depuis quelques jours un franc succès sur Amazon, au point de pousser son créateur à accélérer la cadence. Au total, plus de 31.000 coques étaient ainsi listées sur la boutique en ligne “my-handy-design” ces derniers jours.

worst2

worst3

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>