La seconde saison de Stranger Things arrivera le 27 octobre sur Netflix

Par posté le 11 juillet 2017

La plate-forme de VOD vient d’annoncer la date de diffusion de la deuxième saison de son succès de l’été 2016. Les spectateurs pourront retrouver les jeunes héros le 27 octobre.

stranger things 2

Dans une premier temps, Netflix avait indiqué le retour de la série pour le 31 octobre 2017, à l’occasion du Super Bowl, en février dernier.

Finalement, cette seconde salve arrivera quelques jours plus tôt. Les fans de la série de science-fiction, aux accents rétro, auront le plaisir de retrouver les quatre jeunes héros de la série, Will, Lucas, Dustin et Mike, dans une nouvelle aventure paranormale, qui s’annonce plus sombre que la précédente.

AFP

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>