Knights of the Frozen, la nouvelle extension d’HearthStone

Par posté le 11 juillet 2017

Le jeu de cartes de Blizzard accueillera en août une nouvelle extension.

Knights of the Frozen

Attendue dans le courant du mois d’août, la nouvelle extension d’HearthStone permettra aux joueurs de récupérer pas moins de 135 nouvelles cartes et une nouvelle aventure solo – accessible gratuitement, qui permettra aux joueurs de débloquer des packs de cartes en vainquant les différents boss.

Comme d’habitude, il sera possible d’acquérir les boosters en dépensant la monnaie virtuelle acquise au fil des quêtes ou en dépensant ses propres deniers.

Outre de nouvelles cartes et une nouvelle aventure solo, Knights of the Frozen Throne introduira également une nouvelle mécanique de jeu : vol de vie, qui permettra aux joueurs de récupérer de la vie en faisant attaquer certaines unités. Un aspect qui devrait logiquement rallonger la durée des parties…

Ceux qui le souhaitent peuvent précommander un pack de 50 paquets de cartes au tarif de 49,99€ dans le jeu.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>