Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 10 juillet 2017

Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age

final fantasy 12

Disponible le 11 juillet sur PS4.

Version remasterisée pour la PlayStation 4 du titre PlayStation 2 de 2006, intégrant les améliorations apportées par une version japonaise de 2007, offrant plus de talents et d’activités aux personnages joueurs de cette aventure épique, The Zodiac Age donne une seconde jeunesse à l’un des meilleurs RPG de ces dernières années. Un must absolu pour les fans de la franchise.

The End Is Nigh

the end is nigh

Disponible le 13 juillet sur PC et sur Switch.

Imaginé par Edmund McMillen, le “papa” de “Super Meat Boy” et “The Binding of Isaac”, “The end is nigh” est un nouveau jeu de plateformes indépendant qui joue la carte du pixel-art et d’un gameplay audacieux pour séduire un public de passionnés. Disponible dans un premier temps sur PC, le titre arrivera également prochainement sur Switch.

Minecraft Story Mode : Season Two

Minecraft Story Mode  Season Two

Disponible le 11 juillet sur PC, Xbox One et PS4.

Les fans de Minecraft pourront pour leur part découvrir la seconde saison du Story Mode, l’aventure épisodique imaginée par Telltale Games, basée sur le jeu à succès de Microsoft.

Black the Fall

black the fall

Disponible le 11 juillet sur PC, PS4 et Xbox One.

Autre tite indépendant, Black the fall est un jeu de réflexion édité par Square-Enix, dans lequel le joueur devra évoluer dans un univers dystocique communiste. Entièrement financé par KickStarter, le projet est l’aboutissement de plusieurs années de dur labeur.

Cars 3 : Course vers la Victoire

cars3

Disponible le 12 juillet sur PC, PS4, Switch, WiiU et Xbox One.

Du côté des jeux de course, une seule nouveauté à l’horizon en cette période estivale, avec le sympathique Cars 3, un titre très grand public, qui vous proposera d’incarner le célèbre Flash McQueen à travers une série de courses et de compétitions dans des environnements plus variés que dans les deux premiers volets.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>