UberEATS annonce un nouveau partenariat avec McDonald’s qui permettra aux clients du service de livraisons de plats à domicile de passer commande dans leur McDonald’s préféré pour se faire livrer leur McMenu directement chez eux.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Désormais, les Bruxellois ne devront plus forcément se rendre jusqu’au McDonald’s le plus proche pour déguster un Big Mac, un McFlurry ou des McNuggets. McDonald’s et UberEATS viennent en effet d’annoncer un partenariat qui permettra aux utilisateurs de l’application UberEATS de se faire livrer leur McMenu directement à leur domicile (ou sur leur lieu de travail) en un temps record.

Sur le site d’UberEATS, on remarquera ainsi que le temps moyen pour une livraison depuis le McDonald’s va de 15 à 25 minutes.

Plusieurs établissements sont référencés, avec notamment les McDonald’s d’Ixelles, de la Bourse et de Rue Neuve. La livraison ne peut bien sûr se faire que dans un rayon de quelques kilomètres. Pas question donc de commander un McMenu si vous habitez Charleroi, Namur ou Liège.

Si aucune exclusivité n’est promise à UberEATS, McDonald’s n’a pour l’instant scellé aucun autre accord avec Deliveroo ou un autre service de livraisons de repas à domicile.