Jeux vidéo : les sorties de la semaine

Par posté le 4 juillet 2017

Petit aperçu des nouveautés de la semaine.

That’s You

thatsyou

Disponible le 4 juillet sur PS4

Premier titre de la série de jeux PlayLink, qui tournent sur la console PlayStation 4 mais sont contrôlés par les smartphones des joueurs, “That’s You” est un quiz léger et joyeux consistant à découvrir à quel point les gens se connaissent entre eux. Gratuit pour les membres de PlayStation Plus.

Kirby’s Blowout Blast

Kirbys Blowout Blast

Disponible le 4 juillet sur 3DS

La série des Kirby accueille cette semaine un nouvel épisode, qui débarque exclusivement sur la petite console portable de Nintendo, et propose au joueur de parcourir pas moins de 25 niveaux. L’originalité de cet épisode, par rapport aux autres, vient du fait que le titre est entièrement en 3D, et pas en 2D comme c’est généralement le cas avec les Kirby.

Danganronpa : Another Episode

danganronpa another episode

Disponible le 4 juillet sur PS4

En attendant le troisième épisode de la franchise, les fans de l’étrange graphic-novel Danganronpa pourront découvrir un nouveau spin-off, déjà sorti sur PS Vita, et qui reprend l’humour caractéristiques de la franchise. Un must pour les fans, même s’il est vrai que ce nouvel épisode n’est pas vraiment à la hauteur des deux premiers volets…

Toby : The Secret Mine

toby

Disponible le 4 juillet sur PS4

Déjà sorti sur PC, Toby : The Secret Mine est un jeu d’aventure dans la veine de l’excellent Limbo qui se caractérise par un univers graphique unique s’inspirant des plus grands chefs d’oeuvre de l’animation. Une expérience sensorielle qui réjouira les amateurs de jeux indé…

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j’ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique. Globe-trotter passionné de photographie, je m’intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Twitter : @etiennefroment

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>