Futurama fait son grand retour… sous la forme d’un jeu sur mobiles

Par posté le 29 juin 2017

Après de nombreuses rumeurs sur le possible retour de Futurama, TinyCo vient officiellement de lever le voile sur le projet du studio. Une application de jeu mobile reprenant l’univers de la série animée, Futurama : Worlds of Tomorrow.

jjj

Le nouveau jeu dérivé de la série devrait ravir les fans, déçus, après l’annulation de la saison 8. Worlds of Tomorrow prolonge l’univers déjanté et futuriste de Futurama. On retrouve également les personnages emblématiques de la série comme Fry, Leela ou Bender à travers des aventures intergalactiques. Le studio a même pensé à réaliser une petite vidéo de présentation pour l’application.

Les fans retrouveront l’humour particulier de la saga puisque les dialogues ont été écrits par nuls autre que David X. Cohen et le créateur des Simpsons, Matt Groening. Un humour qui a fait le succès et le charme de Futurama.

Le jeu plonge le joueur dans une nouvelle histoire, dans la ville de New New York qu’il devra reconstruire grâce à des ressources acquises par des combats et des explorations. Le joueur devra également explorer l’espace et gagner des batailles spatiales. A travers les objectifs à atteindre, on pourra découvrir de nouvelles espèces exotiques et de nouvelles galaxies inconnues avec le but ultime de sauver l’univers.

Futurama : Worlds of Tomorrow est disponible dans l’App Store et Play Store gratuitement.

Pigiste chez Geeko et Belgium-iPhone.
Twitter : @JennMrtns

Articles similaires

Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>